Machine a pain

Test et avis – la machine à pain Domoclip DOP173

 

Depuis l’apparition de la machine à pain, réaliser ses propres pains à la maison devient un véritable jeu d’enfant. En quête d’un meilleur appareil, le chemin n’est pas du tout facile devant la pluralité des produits au marché. Pour réduire votre effort dans la recherche, nous vous conseillons d’opter pour le Domoclip DOP173.

Pourquoi opter pour le Domoclip DOP173 ?

Le dispositif est capable de faire du bon pain. Il procure un grand nombre d’avantages. L’article citera les points forts de ce matériel.

Une meilleure finition

La machine à pain Domoclip DOP173 possède un aspect visuel simple, mais tout à fait chic. Le mariage de la couleur noir et gris s’adapte parfaitement à n’importe quelle décoration d’intérieur. Grâce à son joli design, l’appareil peut embellir votre cuisine.

La machine se munit d’une cuve en aluminium rectangulaire, ce matériau est prisé de sa robustesse. Elle dispose d’un revêtement antiadhésif pour que votre préparation ne colle pas aux parois. Cela simplifie également vos tâches lors de l’entretien du produit.

Ce dernier se dote d’un panneau de commande avec un écran LCD. Grâce à la fenêtre sur le couvercle, vous pouvez contrôler facilement la cuisson. Ce n’est pas tout, la machine à pain se munit d’un double pétrin pour garantir un meilleur pétrissage du pain. Elle s’équipe des pieds antidérapants pour une bonne utilisation.

Faible encombrement

Ce produit de la marque Domoclip se discerne de son encombrement réduit. Avec 41 cm de long, 26,8 cm de large et 30 cm de hauteur, l’appareil n’occupe que peu de place sur votre espace de travail ou dans votre placard à rangement.

Quant à son poids, il ne pèse que 6,1 kg. En faisant référence à son utilité, ce poids ne sera pas un problème pour vous. Une chose est sure, le matériel trouvera facilement une place de taille dans votre cuisine.

Multiples programmes et fonctionnalités intéressantes

Le Domoclip DOP173 possède 15 programmes de cuisson. Cela vous offre la possibilité de varier vos préparations pour satisfaire toute la famille. Pâte à pizza, pâtes fraîches, confitures, yaourts, brioches ou gâteaux, bon nombre de nourritures sont réalisables avec ce matériel.

Quant aux options disponibles, vous pouvez profiter de la fonction maintien au chaud. Elle vous permet de conserver votre pain au chaud durant 60 mn. D’autres fonctionnalités vous aident à différer la cuisson jusqu’à 15 heures. Il est aussi possible de régler le dorage des croûtes sur 3 niveaux différents : clair, moyen et foncé. Vous pouvez également faire 3 tailles de pains à savoir 1125 g, 1350 g et 1600 g.

Un appareil performant

La marque Domoclip est connue dans les quatre coins du monde de la performance de ses appareils électroménagers. Cette machine à pain figure parmi de ses produits de gamme. Elle fonctionne avec un moteur concurrentiel de 850 W de puissance. Grâce à cela, la préparation peut paraître rapide. Cependant, la cuisson reste comme celle qu’attend l’usager.

Pour conclure, la machine à pain Domoclip DOP173 présente un excellent rapport qualité-prix. À part sa meilleure finition et sa performance, le dispositif offre de multiples programmes intéressants.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *